Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
14 décembre 2009

C'est le printemps...

Je suis pas complètement gaga, c'est juste que chez moi les fleurs poussent comme au printemps!
je vous laisse juger:

DSCN2593

même au cou de ma p'tite cousine (chuuut c'est pour Noël!)
bon les couleurs rendent très mal, il est violet et rose en vrai...on fait ce qu'on peut!

DSCN2606

et la suite attend sagement dans une boîte aux lettres du côté de Dijon de rencontrer sa proprio!

DSCN2609

et pis sinon, un porte photo...(ouais bon rien avoir avec le printemps...enfin il est bleu, comme le ciel au printemps!...non?! bon ok je sors...)

DSCN2602  DSCN2599

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore les petites fleurs à planter n'importe où, je suis tombée in love !! Elles sont trop chou, j'adore cette idée, z'en veux une........
A
moi je suis fan de ta bague, elle est très chouette, la matriochka c'est une cane ou un transfert?
S
Que ça fait du bien de voir tes jolies petites fleurs. Elles nous annoncent le printemps ? Non, pas déjà... Ta petite cousine va faire des jalouses à l'école avec son beau pendentif. Bisous.
R
Youhou !<br /> Moi aussi je te veux ! Enfin surtout ton imagination ! Bon ben je passais par là et j'ai bien fait, tu m'as rappelé que le printemps existe.<br /> Tu prends les commandes pour noël 2010 ?
L
Milie en fait j'ai réfléchi je crois que je vais me marier avec toi, j'adore tes créations ! J'ai crié comme une ptite folle pour appeler l'Homme pour qu'il regarde ce que tu venais de faire, je veux une petite fleur aussi pour planter qq part et un porte photo !!!! aaaaaaah !!
Publicité