Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
7 septembre 2009

Pour Lisou

La housse est à la mode??? en tout cas Lise elle en voulait une...dans les tons de verts...vu la laine que j'avais c'était pas gagné...donc comme elle m'a dit ensuite c'est comme tu veux peux...
Et ben voilà:

DSCN2350

J'espère qu'elle te plaît Pitchoune!

Et pour le fun et les connaisseuses, une ptite photo de la cane fleur avant réduction:

DSCN2348

Tuto de Cristalline bien évidemment!
;)

Publicité
Commentaires
R
Très bonne idée et ta cane est superbe !!!<br /> Merci pour ta visite !!!<br /> A plus....
D
La housse est adorable et ta cane très réussie!
L
Merci ma choupinette, mon portable risque pas de prendre froid cet hiver grâce à toi !! :)
B
Suis pas fan des housse, mais alors ta fleur, j'adore ces couleurs, pleine de peps
Publicité