Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
16 novembre 2009

Bidouillage au claygun

Bon, à mon tour de tester la technique du clay gun qui est à la mode en ce moment...
N'ayant pas les "bons outils" mon pôpa m'a bidouillé des embouts...mais ça ne reste pas supra convainquant au niveau de la régularité des motifs (bon je les ai un peu écrasés en plus mais même à la sorti de l'extrudeur, c'était pas vraiment ça...)

M'enfin, ça m'a quand même occupée vu que j'ai fait ça:
(temps pas terrible = photos pas terribles)

DSCN2541

DSCN2548

DSCN2538

Voili!

PS: pour les novices, on peut faire des trucs comme ça:

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2009/09/28/index.html

et ça c'est chouette! :)

Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur d'avoir un papa bricoleur!...<br /> Et bien le résultat me plait bien!
A
coucou merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> ton papa a eu une merveilleuse idée car ca rend trop bien tes fleurettes<br /> bonne continuation<br /> <br /> bises
Publicité